Stages de perfectionnement

Le CD 53 organise et finance entièrement des stages de perfectionnement destinés aux archers, jeunes et adultes, qui souhaitent progresser dans leur pratique. Ces stages seront encadrés par Franck CADORET, entraîneur diplômé d’Etat, selon le calendrier suivant :

• samedi 9 octobre 2021, samedi 23 octobre 2021, samedi 20 novembre 2021 et le samedi 22 janvier 2022.
  • Si vous avez êtes intéressés, rapprochez-vous de vos clubs. Vous trouverez aussi en pièce jointe une fiche d’inscription, à renvoyer par mail avant le 30 septembre 2021, délai de rigueur, qui reprend les modalités que vous trouverez ci-après :

– Lieu : salle du Club de Changé, Parc des Sports à Changé.

– 2 sessions de 3h30 par journée (9h/12h30 et 14h/17h30). 16 archers maximum par session.

– inscriptions par demi-journée sur les 4 dates proposées (ou moins si indisponibilité de l’archer sur certaines dates).

– option possible pour 2 sessions par journée si places disponibles.

– inscriptions prises dans l’ordre de leur arrivée. Si dépassement du quota de 16 archers par session, limitation du nombre d’archers pour les Clubs qui en auront inscrits le plus.

– arrivée 15 minutes avant l’heure pour montage du matériel personnel.

passe sanitaire obligatoire pour les archers âgés de plus de 12 ans.

Vos entraîneurs de club sont les bienvenus pour accompagner les archers à ces journées de stages.