Tokyo 2020

Le vendredi 23 juillet vont débuter les Jeux Olympiques de Tokyo pour le tir à l’arc. Nos athlètes disputeront les épreuves suivantes : individuel homme et femme, équipe homme et femme et équipe mixte.

Sur les cinq épreuves, nos archers en disputeront quatre (l’équipe femme n’ayant pas été sélectionnée pour les JO). Nous suivrons avec passion les performance de Lisa Barbelin lors de l’épreuve individuel femme ainsi qu’en équipe mixte ou elle sera accompagnée de notre médaillé d’argent à Rio en 2016, Jean-Charles Valladont. Du coté des hommes, Thomas Chirault, Pierre Plihon et Jean-Charles Valladont disputerons l’épreuve individuel ainsi que l’épreuve par équipe. Vous pourrez suivre les retransmissions sur France Télévision ainsi que sur Eurosport. Allez les bleus.