Concours jeunes du 12 mars 2022 à Mayenne

Samedi dernier, les 51 participants au concours jeunes de Mayenne s’étaient donnés rendez-vous au complexe sportif Jules FERRY afin de participer au derniers concours en salle de la saison 2022. La plupart des clubs étaient présents.

Dans une ambiance sympathique, les tirs débutaient pour deux séries de 7 volées de 3 flèches.

Tous étaient contents de se retrouver et étaient concentrés sur l’obtention de leur flèche de progression, avec bien évidemment, le podium en ligne de mire.

La remise des prix orchestré par Fabien GENDRY, donna à tous l’occasion de remercier le club de Mayenne pour sa sympathie et la qualité de son organisation et remercier aussi Monsieur le Maire, Jean-Pierre Le SCORNET pour les lots offerts par la Mairie.

Crédit photos : Alain DUQUESNAY & Bernard BRANGIER