Championnat Régional jeunes Salle 2022

Ce week-end (5 & 6 février 2022) avait lieu à Daumeray le Championnat Régional jeunes. Le samedi était réservé aux équipes, ou Laval s’octroie la première place.

Dimanche matin, les 86 archers sélectionnés étaient au rendez-vous dès l’ouverture du greffe afin d’en découdre pour les titres de Champions régionaux. Après une matinée de tir de qualification, l’après-midi était réservé aux matchs qui ont été très disputés jusqu’aux finales.

Douze archères et archers Mayennais étaient présents : Lina BELLUAU, Kevin GUEDON, Lucas HUAULME, Elen HUAUME, Robin DEPLACE, Gustave CHAUVEAU, Quentin HARDY, Lancelot BELLOIR, Maeva BARRAULT, Paul AMIOT, Eliot TROU et Benjamin GESLOT.

Du coté des médaillés, Lina et Benjamin remporte le titre dans leur catégorie.

En cadette, c’est Elen qui gagne l’argent à l’issu de la finale.

Les résultats complets